Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
3 décembre 2021

Anniversaire 3

Et oui comme je vous l'ai dit j'ai été énormement gâtée

donc voici la suite des petites merveilles reçues

De Cathy (Rose)

thumbnail_IMG_4026

De Liliane

thumbnail_IMG_4178

thumbnail_IMG_4181

thumbnail_IMG_4182

De Soizic

thumbnail_IMG_4256

thumbnail_IMG_4255

De Quinoa (Ma sorciere bricoleuse)

thumbnail_IMG_4257

Mille mercis mes copinettes

vous etes adorables

******************

GROS BISOUS TRES BELLE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau !! Ravie pour toi de toutes ces merveilles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
jolie bal et beaucoup de talent!
Répondre
R
Encore de jolies choses !<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué bon week-end bisous liliane
Répondre
J
Tu est gâtée ma belle.bravo aux copinettes..bonne soiree. Avec le téléthon..peut être !!! Bisous joelle77 <br /> <br /> !
Répondre
Publicité