Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
4 décembre 2021

Une Merveille

J'ai eu le plaisir de recevoir pour mon Anniversaire 

un Calendrier de toute beauté

commandé dans la boutique de Claudine

ici

je le partage avec vous ainsi que les 5 premieres surprises

que j'ai decouvert ces 5 premiers jours de L'Avent

thumbnail_IMG_3924

 

N°1

thumbnail_IMG_4254

 

N°2

thumbnail_IMG_4258

 

N°3

thumbnail_IMG_4259

N°4

thumbnail_IMG_4261

 

N°5

thumbnail_IMG_4260

 

Claudine est une grande genereuse et avait ajouté un superbe beau présent 

et une tres jolie carte toute mimi

en cadeau dans la commande.

thumbnail_IMG_3926

thumbnail_IMG_3927

thumbnail_IMG_3930

 

n'hésitez pas si vous voulez trouver une création shabby à offrir ou tout simplement pour vous

à vous rendre dans sa boutique sur Etsy

Claudine est une belle personne et elle fait des merveilles

toujours avec beaucoup de soins et de gouts

**************

TRES BON WEEK END ET GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique tout ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
C'est magnifique !!! Je suis émerveillé par ce calendrier. Quel joli cadeau tu as reçu la.<br /> <br /> Et un cadeau qui dure longtemps !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
J
tellement beau ce calendrier C EST UN TRAVAIL D ORFEVRE, claudine est tres douee et minitieuse BRAVO A ELLE .. GBISOUS joelle ET BONNE SEMAINE
Répondre
R
Claudine à des mains de fée , elle fait des merveilles , je ne savais pas d'ailleurs qu'elle continuait , on ne la voit plus sur son blog . Bisous
Répondre
S
C'est un très beau calendrier ! Les tiroirs sont garnis de belles surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
Publicité