Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
20 janvier 2022

Un petit Carnet

Une copinette de mon Club m'a offert un joli bloc de feuille sur le theme de la Chine

mais les feuilles sont trop fines pour en faire des cartes

alors j'ai opté pour un carnet

j'ai suivi le tuto de Anne sur Youtube

Note Book (Façon Junk)

thumbnail_IMG_4787

thumbnail_IMG_4788

Le dos

thumbnail_IMG_4789

thumbnail_IMG_4790

thumbnail_IMG_4794

thumbnail_IMG_4795

thumbnail_IMG_4797

thumbnail_IMG_4798

j'ai fait aussi 4 petites Pochettes et un paper Clip (Crayon) et un mini carnet le tout avec les feuilles du bloc.

thumbnail_IMG_4802

thumbnail_IMG_4803

thumbnail_IMG_4799

thumbnail_IMG_4793

thumbnail_IMG_4800

J'ai aussi découper et garder l'étiquette du Bloc "Route de la soie"

thumbnail_IMG_4805

 J'ai aimé le réaliser, je suis sortie de ma Zone de confort (Shabby, Vintage )

ça change un peu !

 ***********************

GROS BISOUS MERCI POUR VOS COMS ET PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ton carnet est superbe j'adore bisous
Répondre
L
et bien, super beau et super sympa bravo biz
Répondre
Q
C’est mignon tout plein <br /> <br /> Bzz
Répondre
S
J'adore ! il est très beau ton carnet <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
une bonne idée ! bisous
Répondre
Publicité