Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
18 avril 2022

Un peu de nouvelles

Je viens vous faire un petit coucou ici

sans grande motivation

pour vous donner un peu de nouvelles

car certaines des copinettes s'inquiètent 

je n'ai pas la grande forme, j'ai été hospitalisée en urgence (Pompiers) début mars 

et apres beaucoup d'Examens retour à la maison, 

mais la forme n'est pas revenu, je dois me booster pour avancer

me motiver pour créer.

J'ai quand même réussi à passer 3 jours très agréables avec mon dernier fils de 22 ans 

Antoine à Paris.

Nous avons fait le salon VERSION SCRAP

Je n'ai pas réouvert mes chambres d'Hôtes car comme le repos s'impose pour ma santé

je reste raisonnable

mes 4 gîtes en bord de Mer me donnent déja pas mal de travail.

A suivre !!!

malgré tout je continu de scrapper et créer pour mes copinnettes

et aussi pour apporter des idées nouvelles à mon Club

ou je vais tous les jeudis.

Voici mes modèles proposés

IMG_5066

 

Voici leurs créas

thumbnail_IMG_5093

 **********

Mes  petits paniers 

thumbnail_IMG_5219

 

Leurs Paniers

thumbnail_IMG_5384

 

Comme vous pouvez le constater elles bossent dur LOL

********************

Voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous embrasse portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
très jolies décorations. Me voila désolée pour toi, j'espère que la santé reviendra rapidement. J'ai toujours et j'aurais toujours dans mon esprit ta maison, tes chambres incroyablement belles et soignées<br /> <br /> bzz
Répondre
L
De magnifiques créas de ta part et de la part de tes "élèves".<br /> <br /> Prends soin de toi ,en plus à cette saison tes locations doivent de demander beaucoup d'énergies.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jadore tes cartes, elles sont tres creatives.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Je vois que tu continue quand même tes ateliers et ces paniers sont superbes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Prends soin de toi, j ai choppe la covid fin mars et pas au top de la forme depuis,avec mon nouveau boulot et notre chantier dur dur!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. que de magnifiques réalisations. bonne journée bisous liliane
Répondre
Publicité