Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
17 mai 2022

Carte Cerf Volant

Je suis la chaine de CATT sur you tubes

et elle nous avait fait un tuto d'une carte cerf-volant assez facile à réaliser

alors ni une ni deux j'ai fait trois modèles pour mon club

thumbnail_IMG_5680

MODELE SHABBY

thumbnail_IMG_5681 

MODELE HOMME

thumbnail_IMG_5682

MODELE CLEAN

        Et voici maintenant toutes les cartes des filles de mon club

toutes différentes et toutes très belles

thumbnail_IMG_5766

thumbnail_IMG_5767

thumbnail_IMG_5768

thumbnail_IMG_5769

thumbnail_IMG_5770

BRAVO A ELLES TOUTES

***********

GROS BISOUS PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau - j'adore <br /> <br /> et surtout quelle belle idée biz
Répondre
🌹
C'est une chouette idée Nathe, je trouve ça très joli, et original. Et on peut varier à l'infini, avec tout plein de différents papiers, quand j'aurai 5mn j'essaierai d'en faire une.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
c'est tout mignon, bravo à toi et à toutes les bricoleuses<br /> <br /> bzz
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Surprenant, original, super chouette J AIME BCP ce petit laçage qui lui donne de l elegance ET UNE BELLE finition. pour ma part j aime beaucoup LES DEUX VERSIONS MAUVES... tu nous surprend toujours.. gbisous BIEN CHAUDS encore ce soir.. JOELLE
Répondre
Publicité