Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
7 juin 2022

Tuto et Kit de Angélique

Je suis la chaine sur Youtube

de Ang'Scrap Créations

ANGELIQUE

et avec son tuto et le kit que je lui ai acheté

j'ai réalisé cette petite pochette shabby faite avec une enveloppe

et un pliage 

thumbnail_IMG_6062

thumbnail_IMG_6061

thumbnail_IMG_6064

thumbnail_IMG_6065

J'aime beaucoup le résultat.

****************

je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TRES JOLI RENDU CETTE PETITE REALISATION.. BRAVO.. C EST TOP<br /> <br /> gbisous JOELLE
Répondre
Q
c'est mignon tout plein<br /> <br /> bzz
Répondre
R
C'est très joli et original! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup, rempli de douceur, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Adorable comme tout, bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité