Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Albums Photos
Archives
20 juin 2022

Pour notre repas de fin d'Année

Comme chaque Année nous faisons en fin d'année  (scolaire)

avec mon club de loisirs créatifs

un repas dans un restaurant et pour cette ocasion

je prépare toujours pour chacune une petite boite ou autre.

Mais depuis Deux ans avec le covid nous n'avons rien fait.

Mais cette année nous allons enfin pouvoir le faire

et voila mes petites boites (30)

thumbnail_IMG_5922

thumbnail_IMG_5923

thumbnail_IMG_5924

Beaucoup de patience pour découper, assembler, coller.

et au final j'aime bien le résultat.

thumbnail_IMG_6224

 Nous avons passé un superbe moment, bien rigolé

un bon repas partagé toutes ensemble c'est que du bonheur.

*****************************

Gros bisous à toutes et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique que de travail tes amies ont du être ravie bonne journée bisous liliane
Répondre
J
Bizarre mon comm. n est pas passé...jolie table conviviale ces parts de gâteaux sont du plus bel effet. Et quell patience..et au moins celles là ne font pas grossir. Bravo. Bises joelle
Répondre
Q
Quel travail 🤦🏻‍♀️ J’ai l’impression qu’à présent,après ce Covid, on s’amuse beaucoup plus en sortie<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
tu as réalisé pleins de merveilles bravo à toi biz
Répondre
G
oh la la j'adore!!!!c'est joli ,super coloré je te felicite, c'est vraiment ravissant! et le choix des couleurs, topissime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité