Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
23 juin 2022

Mes petits pots de confitures

thumbnail_IMG_6109

Un peu de papier

un peu de tissu 

et Voila !

j'ai rempli deux de ces petites boites de chocolats 

que j'ai offert à deux copinettes qui avaient leur anniversaire en juin.

Elles ont beaucoup aimé

thumbnail_IMG_6257

Non seulement c'est simple à réaliser et je trouve cette créa rigolote

et vous, vous aimez ?

*********************

Gros bisous et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle création comme toujours le pot est en carton effet ouah
Répondre
M
c'est une idée bien original. bonne journée bisous liliane
Répondre
T
cc Nathalie<br /> <br /> très jolis tes pots de confitures et tes copines pour leur anniversaire ont du être super contente de ton idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
c'est parfait. et mettre du chocolat à l'intérieur c'est une bonne idée, j'ai un peu de peine à faire de belles confitures, elles sont trop coulantes à chaque fois<br /> <br /> hihih<br /> <br /> bzz
Répondre
R
Une belle idée et beaux cadeaux ! <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité