Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
12 août 2022

De retour avec une petite créa pour Anita

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog 

pas trop de temps car beaucoup de travail avec mes gîtes et les vacanciers

mais auusi car impossible de télécharger mes photos.

Bref je suis de retour pour vous montrer des petites créas 

pour certaine faites fin juin ou début juillet

et oui ca date !

je commence aujourd'hui avec celle envoyé à Anita pour son anniversaire

un brin vintage

une petite pochette contenant plusieurs petites créations

15

13

14

12

11

10 

Elle a bien aimé

je suis contente que cela lui plaise

_________

Je vous retrouve très vite , je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles réalisations vintage, Félicitations à toi !!<br /> <br /> A très vite de te retrouver, gros Bisous.
Répondre
C
magnifique, très raffiné!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
magnifique création, trop beau j'adore j'adore biz
Répondre
M
Superbe !!! Bravo et bon été
Répondre
W
Très belles créations !!! Bisous
Répondre
Publicité