Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
14 août 2022

Récolte de Lavande

thumbnail_IMG_9656

elle a gentiment seché dans la serre

puis j'ai sorti mes tissus

et voila mes petites créas prêtes à etre offerte pour remplir les armoires

il faut savoir que la lavande est un très bon anti mite  

21

23

24

25

28

30

29

20

17

19

Je peux vous dire que ça sent très très bon dans mon atelier

et avec l'autre lavande différente

je vais faire de l'eau de lavande 

8

Mais pour celle ci pas besoin de la faire secher.

Et vous que faites vous de beau avec votre lavande si vous en avez.

_______________Bisous parfumé_______________

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
que de jolis petits sachets pour la lavande qui sent si bon<br /> <br /> bzz
Répondre
P
Quel beau travail, tes coussinets & pochons sont trop beaux de très jolis tissus, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, Gros Bisous.
Répondre
T
Ils sont ravissants ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
supers mignons tous ces petits sachets<br /> <br /> biz
Répondre
G
j'adore tes petites creations et ca doit embaumer<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité