Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
16 août 2022

Pour Marianne

En regardant mes photos, j'ai remarqué que j'avais completement oublié de vous montrer

mon envoi pour  remercier Marianne

alors voila mon oubli réparé

302

304

305

1-

3-

4-

Le contenu de la petite enveloppe

307

Marianne a aimé et je suis ravie que mon envoi lui fasse plaisir

car c'est une copinnette de Blog depuis de longues années maintenant

Une fidèle

GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime envoi pour notre tite Marianne, toutes mes Félicitations à toi, tout est délicieux !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
G
contente pour marianne et bravo ,cet envoi est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très jolie ! J'aime beaucoup le côté vintage tressé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
M
Merci pour ces gentils compliments, vous êtes adorables !! Encore merci pour ces jolies créations que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité