Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
26 août 2022

# 20 000 marque-pages pour Curie

 

Participez à notre nouveau défi créatif et solidaire pour Octobre Rose : "20 000 marque-pages pour Curie" ! 
📖 Marquez votre soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein et aidez-les à ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire, en confectionnant des marque-pages uniques qui seront offerts à nos patientes pendant le mois d'octobre.
🪡 ✂️ En tissu, en carton, en tricot, à paillettes, en 3D... Laissez libre court à votre imagination pour créer des marque-pages à l’image de votre engagement contre le cancer du sein et de votre solidarité envers les patientes !
📌 Pour participer, envoyez vos créations par courrier avant le 25 septembre 2022 à : 
Institut Curie
Direction de la Communication
70, rue Mouffetard
75005 Paris
ℹ️ Retrouvez tous les détails du défi sur :
Merci à tous ! 
Voici ma Participation
et dés la rentrée de mon club le 8 septembre 
je vais proposer aux filles de participer
et ainsi je ferai un envoi groupé

16

300 copie

400

500

600

Et vous participez vous ?
**************
GROS BISOUS PORTEZ VOUS BIEN
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous très jolis et très frais!De quoi faire oublier un instant les misères des malades!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques. Moi aussi je suis en cours de création. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.
Répondre
R
Très jolis tous ces marque- pages ! les miens sont partis il y a un mois à peu près . Gros bisous
Répondre
G
ils sont ravissants!!!!
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo à toi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité