Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
4 septembre 2022

Pour offrir mes carnets Junk

J'ai réalisé ces petites pochettes

pour offrir un peu plus joliment mes carnets

pour cela j'ai suivi le tuto de Créa Mélan

dans son tuto elle utilise du papier imprimé

pour ma part j'ai utilisé du calque que j'ai vieilli

je ne décore pas l'arriere car ces pochettes peuvent être collées dans un Junk

moi11

moi10

moi9

moi5

moi6

moi8

 

moi7

Très rapide à réaliser

et joli a offrir, qu'en pensez vous ?

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

GROS BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau bravo biz
Répondre
A
Bravo ! Magnifiques !!! Bisous
Répondre
P
De toute Beauté, So Vintage, j'Adooore !!! Félicitations à toi pour ce travail délicat !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
C'est joli comme tout!Quelle bonne idée ce papier calque!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont sublimes tes pochettes, j'adore !! Un grand bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité