Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
11 septembre 2022

Des petits étuis

j'ai vu sur la chaine Youtubes de

TADOUNE

un tuto ou elle montrait des petits étuis ou carnets pour offrir des ATC

et j'ai beaucup aimé le principe

mais j'ai décliné le model pour offrir des petits sachets de thé

voici les miens

etui 15

etui 2

etui 13

 

moi19

moi21

etui14

je vais les offrir 

il y a 8 pochettes , d'un côté je mets un petit sachet de thé et dans l'autre une petite pensée

positive à méditer en buvant son thé ou tisane

vous aimez ?

*****************

GROS BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est mignon bravo biz
Répondre
G
j'adore!!!tant pour l'idee que pour la realisation, c'est ravissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très bonne idée,et surtout bien réalisée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
j'adore, c'est une magnifique idée<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup l'idée !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité