Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Albums Photos
Archives
17 avril 2024

ADIEU MON FRANCKY

ADIEU MON FRANCKY nous avons dû emporter notre petit Francky chez le vétérinaire afin de l'endormir pour toujours, nous ne voulions pas le voir souffrir. Nous avons le cœur gros, c'est dur dur. Il souffrait de la maladie de Crushing, il a commencé par perdre son très beau pelage puis il était boulimique, finissant toutes les gamelles de Yuni notre petite chienne et celle de Bella notre chat » puis tout s’est enchaîné très vite avec une grosse perte musculaire, il ne montait plus les marches et ne montait plus sur le canapé et puis début février il a commencé à maigrir énormément il a perdu plus de 60% de son poids mon pauvre petit père de 8 kg pour terminer à 3 kg , avec un vieillissement prématuré, début mars il a perdu la vue puis l’ouïe et était en insuffisance rénale. C’est une foutue maladie très sournoise au départ. On peut ralentir le processus de développement mais pas quand l’animal a un âge avancé. Notre Francky aurait eu 14 ans le 4 juillet 2024. Francky était un gentil toutou, il était très intelligent, surnommé le toubib car si on était blessé ou malade il restait au près de nous à veiller. Il était très fusionnel surtout avec moi sa maîtresse et aussi notre petite chienne Yuni IL NOUS MANQUE TELLEMENT DÉJÀ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
He oui c'est triste,ils ont leurs place dansla maison et cela fait un vide quand ils ne sont plus la bon courage a toi
Répondre
C
Je comprends ta tristesse Nathe, tu t'en doutes. Nos boules de poils font partie intégrante de nos famille et quand elles partent c'est un véritable déchirement.<br /> Bon courage à vous deux, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
je comprend votre peine<br /> bon courage<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
P
C'est tellement de peine & douloureux de perdre nos Fidèles compagnons, nos tites boules de poils comme je dis à mon Scrappy !!<br /> Je suis triste pour toi ma Belle, pour vous...<br /> Doux Bisous.
Répondre
C
De tout coeur avec toi en ces instants difficiles. Bisous
Répondre
Publicité