Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 546
Albums Photos
Archives
20 avril 2024

Mon atelier

Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier

Je partage avec vous les photos de mon atelier

à la demande de Trois copinettes

elles se reconnaitront. 

J'ai cette chance d'avoir une pièce à moi pour bricoler

et c'est vraiment super

ma pièce est un refuge,

quand je franchis la porte plus aucune onde négative.

Et vous avez vous une pièce à vous ou un petit coin pour bricoler ?

_____________________

A TRES VITE , GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe pie e !!! Très sympa, bisous
Répondre
L
waouh !!!! super bien aménagé <br /> trop sympa et surtout veinarde biz
Répondre
B
Bel endroit clair et fonctionnel.<br /> Bises
Répondre
G
oh la la que c'est bien rangé!!! et si joliment décoré!!<br /> j'ai aussi une piece entiere mais si j'en avais deux ce serais quand meme le bazard!!!mdr<br /> je ne pourrais pas mettre de photos tellement c'est (on peut le dire!!) bordellique!<br /> bniz<br /> gaelle
Répondre
I
J'ai juste un petit coin qui est toujours encombré... Trop de choses pou un si petit coin ! Et je suis donc en admiration devant ton atelier que de place ! bien rangée et tout est ravissant ! Les créations sont aussi bien présente. C'est top ! Je suis ravie pour toi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Publicité