Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
20 juin 2017

Une commande de carte pour un Mariage

Simone de mon club de Montebourg m'a commandé deux cartes 

pour de futurs mariages 

alors la premiere est une carte Twist

DSC00710

DSC00715

DSC00714

et pour la deuxieme j'ai utilisé le gabarit commandé à Carinne

j'adore l'utilisé

et j'aime beaucoup le résultat

DSC00670

le devant

DSC00671

le dérrière

DSC00684

DSC00693

un petit bandeau ferme la carte et j'ai fait mes deux petits grigri

que j'adore réaliser

Voila 

laquelle préferez vous ?

 Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux superbes cartes aussi belles l une que l'autre<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
De très jolies cartes qui apporteront beaucoup de bonheur aux mariés. <br /> <br /> Bonne fin de week-end. Sylvie
Répondre
B
très bel ensemble !
Répondre
E
2 jolies cartes. j'adore la seconde comme bcp d'entre nous, les papiers sont superbes.
Répondre
C
hooooo elles sont superbes et élégantes ! bisous
Répondre
Publicité