Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
21 juillet 2017

une petite carte pour les 18 ans d'une jeune fille

Qui sont loin mes 18 ans !

bon je vais pas me lamenter sur mon sort

mais vous montrez la petite carte créée

pour cette petite jeune fille

IMG_1046

En Mauve, Noir et Argent

ses couleurs

IMG_1045

IMG_1044

et toujours mes petits Gri-Gri

(Maison)

Voila j'espere qu'elle aimera !

Bisous les filles et Bon Week End 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette carte aussi est absolument ravissante !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Troooop jolie, elle m'en rappelle une autre que j'ai reçue pour mon anniversaire et que j'adore ;) ! Bisous
Répondre
A
C'est splendide je suis sûre que ça a du lui plaire !!! Très féminin et chic ! Digne de toi ma Nathe tout simplement ! Gros bisous et bon dimanche, Aurélie
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
Ta carte est très belle, ton die est vraiment top.<br /> <br /> Bon week-end en espérant qu'il fait beau chez toi.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité