Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
9 octobre 2017

Notre Echange et notre Rencontre

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Martine

du Blog 

http://elisabethmarteen.canalblog.com

et ce fut une belle rencontre

voici la petite photo de nous deux que Martine avait mise sur son blog

117381076

Martine est adorable , elle m'a tout de suite mise à l'aise , elle m'a fait visiter son superbe Atelier

plein de merveilles et j'ai aussi pu admirer la superbe déco de sa salle de bain theme

"La Petite Robe Noire"

j'étais sous le charme.

Nous avons fait nos petits échanges de cadeaux , un vrai bonheur.

J'ai passé un Bel après midi en sa compagnie.

Voici mes petits présents pour elle 

117380796

117380807 

117380813

Un petit porte carnet et ses petites pochettes

Un  petit presentoir Calendrier

117380821

Un petit porte clés

un sachet senteur relooker

un badge 

toujours theme "la petite robe noire"

********************************************************

Et voici maintenant ce qu'elle m'a offert

117380965

j'ai adoré sa Loaded , elle est vraiment trop trop belle

et le contenu ...... Rhoooo 

IMG_1316

117381006

117381011

et aussi une jolie botte en tissu

qui sent superbement bon la lavande

et qui est installée dans ma Chambre

Là vous vous dites, elle est bien gâtée la Nathe

et bien ce n'est pas tout

j'avais vu sur une de ses étageres de son salon une jolie Bonbonniere

et j'avais adoré  et comme Martine est une grande genereuse

et bien elle m'en a offerte une 

j'étais emue , ouhhhh j'y pense encore !

et  je l'adore 

elle est dans ma salle à manger 

IMG_1318

Encore Mille mercis  ma petite Martine

pour tes jolis présents

et ton invitation pleine de gentillesse

tu es adorable

je t'embrasse fort

**************

Voila je vous embrasse mes copinettes

et je vous souhaite une belle Semaine

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ce post. une belle rencontre et de magnifiques échanges. je m'inscrit a ta Newsletter. bonne soirée a plus liliane
Répondre
G
une belle rencontre et un echange...waiuhhh!!!! que des merveilles! bravo a vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
quel beau et agreable moment passe ensemble et ces magnifiques echanges<br /> <br /> de loaded, vous etes fortes les filles.. et que de choses faites mains, pas tjs facile a realiser, mais vous deux vous etes tres douees pour trouver ces petites creas<br /> <br /> qui font tellement plaisir et oui tout ca en direct!! la bombonniere est trop belle<br /> <br /> notre martine est simpl;e et ultra sympatique, je suis contente aussi de l avoir rencontre chez alibaba a sens en meme temps que bea et ma fille.gros bisous <br /> <br /> a ++ joelle
Répondre
M
une superbe rencontre !! que des bons moments de partage :) <br /> <br /> ravie de te voir en photo Nath . C'est un grand Plaisir de vous découvrir en photos et vos créas cadeaux aussi . <br /> <br /> bises bon weekend !
Répondre
B
très bel échange ! bises
Répondre
Publicité