Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
19 juillet 2018

mes petites Créas pour l'anniversaire de Cri-Cri

 

J'ai un petit répit de deux jours avant l'arrivée des prochains hôtes

alors j'en profite pour vous montrer les créas réalisées pour l'anniversaire

de Cri-Cri

je les ai voulu dans les tons bleu pastel pour changer du rose

120698028

La petite carte pochette 

120698137

La voici ouverte

120698157

des petites créas : 

Marque page tissu

cornet senteur

mini bloc post it

et une petite gourmandise

un petit chocolat

120698162

Je remercie au passage Cri-Cri pour m'avoir autorisé à prendre ses photos 

ayant envoyé dans l'urgence mon envoi , j'ai zappé les photos

************

une petites bouchées d'oxygène entre  1 fournée de Yaourth, deux lessives , 3 brioches

c'est un rythme soutenu depuis le début juin

mais quel bonheur toutes ces rencontres

mes derniers hôtes étaient des Hollandais

pas facile avec la barriere de la langue

mais des gens adorables et humains

c'est très enrichissants toutes ces rencontres.

*************

BISOUS LES FILLES ET BON VENDREDI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu es débordée, c'est sûr, l'été c'est la grosse saison pour les chambre d'hôte, mais tant mieux si ça marche bien. Ce doit être super cool de faire toutes ces belles rencontres. Tu dois avoir l'impression de voyager à la maison.<br /> <br /> Moi j'ai la sensation de ne rien faire, et pourtant je ne touche pas terre, c'est à n'y rien comprendre...<br /> <br /> Je vois que tu as bien gâtée ton amie, ta carte et les cadeaux sont tout à fait ravissants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'adore ton chat blanc et toutes les petites merveilles présentées dans ta carte<br /> <br /> Bravo Nath tu es toujours aussi inventive !
Répondre
F
Un très bel envoi pour Cricri, j'aime particulièrement ce petit cornet que j'ai moi-même reçu pour mon anniversaire. Bisous
Répondre
A
Tu fais de belles rencontres enrichissantes. Ton envoi pour Cricri est sublime, ça change en bleu et c'est réussi ! Bisous
Répondre
A
Magnifique envoi, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
Publicité