Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
22 octobre 2018

Un essai de Petit sac

Je suis un blog que j'adore

ici

Coul'heure Papier

si vous voulez trouver de superbe Tuto réalisés avec soins par une gentille Blogueuse 

Sophie

alors n'hésitez pas 

j'ai d'ailleur suivi un de ses tuto pour réaliser ce petit sac.

IMG_2625

IMG_2626

 

et j'ai aussi réalisé des petites boites avec son tuto

ici 

et porquoi pas l'offrir dans ce joli sac 

IMG_2629

IMG_2622

voici aussi sa chaine Youtube 

ici

**************

Gros bisous les copinettes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de belles réalisations avec des couleurs magnifiques.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
C'est tout mignon tout ça !!!! Bisous ma belle
Répondre
A
C'est adorable, bravo pour ces jolis créations, tu as le chic pour présenter des petits cadeaux à offrir. Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies créas - j'aime beaucoup le petit sac<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux belles réalisations. je vais aller me promener sur son blog merci pour le partage bisous liliane
Répondre
Publicité