Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
27 mars 2019

Dans Ma Bal

Que du Bonheur dans ma Bal

de Monika une jolie et gentille carte d'amitié

thumbnail_IMG_4416

De FLO

Elle m'avait commandé un plioir de gauffrage de stampin up

et pour me remercier elle m'a envoyé ce superbe Tag que j'adore

thumbnail_IMG_4413

et de ma petite Joëlle juste pour me faire plaisir

une dodue qui a égayé ma journée également

voici le contenu

thumbnail_IMG_4406

Une PL thème Vaisselle ancienne

trop belle

et plein de petits scrapbidulles dans les pochettes au dos 

thumbnail_IMG_4408 

Une tresse à la Lavande qui sent trop bon, elle est  trop mimi

accrochée à la porte de ma petite armoire dans ma chambre 

thumbnail_IMG_4465

ainsi que des couvres pot de confitures

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Un grand merci à vous trois les filles c'est super gentil

et gros bisous à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Eh bien pas de doute, tu as une Bal magique !!!<br /> <br /> Que de magnifiques réalisation ! Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo jolie BAL , les creas des copinettes sont superbes, bravo.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
tres belle bal!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
De délicates attentions !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité