Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 564
Albums Photos
Archives
22 octobre 2019

Participation Concours

Je suis sur You tubes une chaine

DOUCELYNE

et celle ci pour fêter ses 1000 abonnés

fait un petit concours et pour participer elle demande ( 1 mémorydex et une petite créa )

voici ma participation 

thumbnail_IMG_6648

Voici ma Mémorydex

thumbnail_IMG_6656

et je lui ai fait un Happy mail

une Multi pochette fait à partir d'une feuille 30x 30

que j'ai remplie de petite choses

définition

Vous l’aurez compris, le Happy Mail est un courrier qui regroupe les notions suivantes : plaisir, partage, fait-main, joie, découverte. L’objet le plus couramment inséré dans un happy mail est sûrement le sachet de thé !!

Petit, coloré, odorant, il symbolise le moment cocooning où l’on prend son temps, et on peut même récupérer la « pochette » papier(s’il y en a une) pour de futurs travaux !!Un Happy Mail c’est finalement un courrier joyeux plus ou moins fourni dans lequel on met un peu de soi. 

thumbnail_IMG_6658

thumbnail_IMG_6659

Voici le contenu

thumbnail_IMG_6649 

Une carte

thumbnail_IMG_6661

des petits badges" fait maison" avec ma Badge it

thumbnail_IMG_6664

Des petits pompons

Une pince altérée

1 mini bloc Post it

Voila j'ai aimé faire ce petit envoi sans prétention mais qui je pense lui aura fait plaisir.

BISOUS LES FILLES ET BON MERCREDI

 

#scrap #concours #shabby #santoro #gorjuss Concours des 1000 abonnés #BAL25 NATH Créative😊

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien j'ai appris ce que signifient memorydex et happy mail....Et ce,de bien jolie façon!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
merci pour cette decouverte, maintenant je sais ce su'est un happy mail.le tien est tres joli et j'aime beaucoup tes personnages surtout que ,aujourd'hui j'ai utilisé les memes!!!si si si, pour decorer une toise.trop drole de les voir ce soir sur ton blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Belle création ! Bravo !
Répondre
B
Trop belles tes créas. J'aime beaucoup le concept happy mail.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
R
Tout est vraiment magnifique ma Nathe !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité