Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 589
Albums Photos
Archives
1 novembre 2019

Mes petites créas pour mon Marché de Noël

thumbnail_IMG_6584

thumbnail_IMG_6583

thumbnail_IMG_6586

thumbnail_IMG_6587

thumbnail_IMG_6588

Des petites assiettes (vide poche) décorées avec des serviettes en papier

thumbnail_IMG_6344

Celle ci je la garde pour moi , car elle a trouvé sa place dans ma déco 

thumbnail_IMG_6345

thumbnail_IMG_6615

thumbnail_IMG_6618

thumbnail_IMG_6619

thumbnail_IMG_6616

thumbnail_IMG_6617

thumbnail_IMG_6620

thumbnail_IMG_6621

J'ai réalisé aussi des mangeoires pour oiseaux

car l'hiver va arriver à grands pas.

*********

Voila  pour les créas en serviettage 

d'autres réalisations en papier et cartons pour mon marché dans une prochaine note

en attendant je vous souhaite un bon 1er Novembre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Cadet

Maxime ( Mon Militaire)

29 ans 

j'ai une grande pensée pour lui car il devait venir pour le Week end 

Accompagné de ses deux frères, l'ainé et le petit Derrnier 

et cela à été annulé

Sniffff

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon Week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore, de très belle creations, bonne vente pour tes marchés . Bizzz
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations sur des idées originales<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu vas cartonnée tout est vraiment superbe tes vide tout sont magnifique et j'aime beaucoup l'idée des pots pour les oiseaux bisous liliane
Répondre
L
j'adore tout est magnifique<br /> <br /> et j'adore ton idée pour les oiseaux - bravo biz
Répondre
I
Et bien encore une fois tu n'as pas chômé et c'est toujours beau et original !<br /> <br /> De retour de vacances, je vais rattraper mon retard tranquillement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité