Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
26 novembre 2019

Encore de petites créas pour mon Marché de Noël

thumbnail_IMG_7167

thumbnail_IMG_7171

 

thumbnail_IMG_7166

thumbnail_IMG_7169

thumbnail_IMG_7207

thumbnail_IMG_7206

 

J'ai réalisé ces petites enveloppes feutrines/tissus avec le tuto de 

evensea scrap sur Youtubes

facile à faire , pour ma part j'ai fait plusieurs grandeurs

soit à mettre dans l'assiette avec deux petits chocolats, d'autres plus grandes à mettre dans le sapin.

******************

thumbnail_IMG_6943

Des boites sapins pour la table de Fête

et des cartes Pochettes (Sacs)

fullsizeoutput_476

thumbnail_IMG_6956

Voila le Marché arrive à grand pas.

j'ai presque terminé mes créas

je vous montre le reste sur une prochaine note.

GROS BISOUS  - PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Encore de très jolies créas, j'aime beaucoup les petits sapins ! Tu t'es donnée beaucoup de mal pour ce marché de Noël, j'espère que tu y feras de jolies ventes.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Toutes mes Félicitations pour toutes tes belles créations !! Je te souhaite beaucoup de chance pour tes ventes lors de ton Marché de Noël.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
Encore de jolies créas!Je croise les doigts pour que les visiteurs ne fassent pas qu'admirer.....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
bravo toutes tes créations sont superbes. bonne vente sur ton marché . bisous liliane
Répondre
G
de tres jolies creas.bonnes ventes pour ton marché de noel<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité