Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
22 janvier 2020

Un petit relooking

Je partage avec vous ce petit relooking

sans prétention 

car tout simple 

j'avais acheté ces petites pinces chez Action

IMG_7661

IMG_7662

Les voici maintenant recouvertes de bandes adhésives

offertes dans mon magazine Fétiche

auquel je suis abonnée maintant depuis plus de 5 ans 

et dont je ne pourrais plus me passer

IMG_7676

Voila ! Voilou !

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli Relooking. je ne connais pas ce magasine. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
J'adore ton idée ! Comment embellir avec peu et qui fait un effet trop chic... C'est avec un grand plaisir que je partagerai avec toi ma première memorydex si tu le désires toujours :)... A très vite... Bises Brunella
Répondre
🌹
Elles sont mignonnes tes petites pinces ainsi relookées, elle te serviront à quoi maintenant ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
je suis aussi une fan de ce magasine et j'adore tes pinces à linges.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Tu as trouvé le Daphné diarys , j'adore ce genre de revue. Pas moyen de trouver celui de la période des fêtes chez moi....grr !!!!!<br /> <br /> Sympa les pinces à linge relookées. Belle soirée
Répondre
Publicité