Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
4 février 2020

Une petite Carte pour Monique et Coco

Coco de la chaine youtube

ROSEBONBONCOCO 

avait fait un petit appel de carte pour 

sa Maman 

pour lui remonter le moral 

et j'étais contente de pouvoir participer

voici ma carte et un petit étui de découpes parfums

Pour Monique

IMG_7838

IMG_7839IMG_7840

et j'en ai profité pour envoyé une petite mémorydex et un mini étui contenant des découpes

flacons de parfums 

aussi à

COCO 

pour la remercier des petits tutos qu'elle nous fait sur sa chaine.

IMG_7835 

C'est tout pour Aujourd'hui

je vous embrasse @ très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique plein de délicatesse comme tu sais le faire. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tes créations sont superbes Nathe.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
C
De bien délicates attentions ! Bisous
Répondre
A
De beaux envois tres chic.je vois qu on suit les meme youtubeuses😃bonne journee bisous😘
Répondre
C
c'est ravissant, une bien jolie attention<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité