Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
8 avril 2020

MEMORYDEX

Vous vous demandez certainement de quoi il s'agit ? 

Et bien les cartes Memorydex sont de petites cartes que l'on peut créer soi-même dans un format 8,5x10 cm 

Elles sont perforées à la base pour être ensuite ranger dans un Rolodex

Dr Sonia S V 1 

Ou dans une jolie boite que vous pouvez également créer vous même

au dos de celle ci 

on note , notre Nom prénom

notres adresse postale

adresse mail, Blog, Facebook

Notre date de naissance 

et nos gouts (Shabby, vintage, classique etc ....) nos couleurs

ce qu'on aime pas ( pour ma part les couleurs Fluos )

cela est très pratique car elle regroupe tous les renseignements de nos copinettes

joliment 

Ensuite on se les échange

voici quelques unes des miennes créer pour des copinettes

pour des échanges  

IMG_7776 

IMG_7835 

IMG_8307 

IMG_8308

thumbnail_IMG_6001

thumbnail_IMG_6003

 

thumbnail_IMG_8531

thumbnail_IMG_8377

Je me suis créer une petite boite pour mettre celles que j'ai reçu.

thumbnail_IMG_8529

thumbnail_IMG_8530 

je trouve cela plus pratique qu'un carnet à adresse et nettement plus joli

Dans mon Atelier

Si vous voulez échanger avec moi ces petites cartes

cela sera avec grand plaisir

me le dire dans les com

Je viens d'en terminer une petite série de 6 que je vous montrerai demain.

GROS GROS BISOUS ET TRES BELLE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli pratique et très astucieux .<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
superbe idée c'est vraiment beau. bon week-end de Pâques. bisous liliane
Répondre
B
Elles sont superbes ! J'ai aussi crée ma corbeille avec les pailles pour mes memorydex j'adore ce sens du partage... A très vite... Des bisous
Répondre
P
Oui c'est une délicieuse déco pour la scraproom, Bravo ma Belle tu as bien oeuvré !!! J'ai le même roledex que toi & c'est bien pratique.<br /> <br /> Belle soirée, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
T
C'est une superbe idée, j'aime beaucoup !! Où trouves tu le Roledex ???<br /> <br /> Tes peties cartes sont adorables<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité