Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
4 mai 2020

Un mini et sa boite de rangement.

J'ai enfin terminé ce petit Album photos

qui représente beaucoup pour moi

car il me permet de me souvenir de jolis moments passés avec mes copinettes

de la région parisienne

j'ai eu l'immense plaisir de les acceuillir dans mon gîte

à Quineville 

ou elles ont scrappé un peu beaucoup

et aussi découvert pour certaine la région.

*********

ce petit Album est un projet commun 

elles ont également fait aussi cet album

evidement chacune a son gout 

mais avec la même collection de Papier

carpe diem

"Thème MER et PLAGE "

IMG_8809

IMG_8810

IMG_8811

 

Album quinéville

album quineville Page 1:4

preview_66ec48fa142624ebd17d6c6e6018834b_collage 

voila !

je l'aime beaucoup et pourtant ce ne sont pas trop mes couleurs

mais le résultat est harmonieux

qu'en pensez vous ?

********

GROS BISOUS LES COPINETTES ET PORTEZ VOUS BIEN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très belle album et de beaux souvenir.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
je le trouve super et très harmonieux.renfermant de très beaux souvenirs avec les copines.bon samedi bisous liliane
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
j'adore!!!top sur toute la ligne et pile dans mes couleurs!<br /> <br /> bravo c'est tres reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Un joli album!Et très bien présenté!Tu auras certainement beaucoup de plaisir à le feuilleter!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité