Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 534
Albums Photos
Archives
25 juillet 2020

Un peu de Récup

J'ai récupérer sur le trottoir ( vers les poubelles d'un magassin)

mais Chut il ne faut pas le dire 

ces morceaux de cartons

avec une petite idée en tête

thumbnail_IMG_9336

Et voila 

un petit cadre un brin vintage

pour mettre en valeur cette jolie carte que j'aime beaucoup

reçue de Béa

En janvier.

thumbnail_IMG_9383

on peut le peindre 

j'en ai fait un autre que j'ai recouvert de Gesso

cela donne un rendu plus Shabby

j'aime beaucoup aussi 

hélas je l'ai offert aussi vite qu'il a été fait 

pas de photo 

Voila je partage avec vous cette idée de récup

vous aimez ?

BISES à TOUTES ET BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
👍
Répondre
H
Avec plaisir !<br /> <br /> La récup. donne de jolis sujets , la preuve avec ton bon goût !
Répondre
B
Trop sympa ton idée ma belle... Douce journée... Des bisous
Répondre
G
Jaime beaucoup cest tres sympa<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
super idée de récup ton cadre est original et cela rend super bien bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité