Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 564
Albums Photos
Archives
10 décembre 2020

Ma première série de carte de Voeux

J'ai beaucoup de carte de Voeux a envoyer 

alors je fais en général des séries

même forme, même déco mais toutes différentes

celle ci sont rondes et Pop Up

thumbnail_IMG_0636

thumbnail_IMG_0630

thumbnail_IMG_0634

thumbnail_IMG_0635

thumbnail_IMG_0614

thumbnail_IMG_0629

thumbnail_IMG_0632

thumbnail_IMG_0633

thumbnail_IMG_0631

 

Deux autres séries en préparation

A très vite

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc Nath<br /> <br /> très jolie série et jamais vu fait comme ça à l'intérieur<br /> <br /> moi cette année j'ai fait ma déco en rose dans mon atelier<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont très originales!Bravo!Très joli travail!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes. Bravo !
Répondre
M
une magnifique série bravo elles sont original bonne soirée bisous liline
Répondre
E
Originales toutes ces cartes, bravo. Gros bisous.
Répondre
Publicité