Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 564
Albums Photos
Archives
23 décembre 2020

Un peu de Nouvelles

Coucou Les Filles

je viens vous donner un peu de nouvelle

enfin je vais essayé, c'est pas gagné

Car depuis 3 semaine j'ai un mal fou à me connecter

ma box internet relance la recherche de connexion toutes les 2o minutes

et quelques fois je reste plusieurs heures sans aucune connexion,

le souci c'est que mon téléphone fixe, portable et télé sont tous raccordés

à ma box orange.

J'ai enfin réussi apres plusieurs tentatives à  les contacter 

et finalement j'ai un rendez vous demain matin pour restitution de la box 

et je devrais repartir avec une neuve

enfin j'espere.

En attendant j'ai plus de 500 mail a trier

et je dois venir vous faire un coucou sur vos blogs

mais je ne veux pas déranger ma voisine pour me connecter

donc encore un peu de patience

je sais que quelques unes s'inquiete car j'ai reçu des messages privé messenger Whatsapp

etc.....

Merci à vous 

Dés que tout sera rentré dans l'ordre

j'ai plusieurs notes en retard à vous faire partager

échanges

envoi plaisir

créations divers

alors j'espere à tres bientot

et en attendant 

je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

Joyeux Noël à Tous

et attention pas trop d'abus car une info circule

IMG_0358

GROS BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De bonnes de find année, bisous -
Répondre
B
Bon Noël à toi,les pannes box sont de plus en plus fréquentes partout et je pense que c'est fait exprès pour que tout le monde passe à la fibre!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou Nathalie, j'ai comme l'impression que les pannes d'internet sont aussi contagieuses que le covid, chez nous aussi pas de télé, de téléphone et d'internet par les lignes "normales" et ce depuis plus de 8 jours (grrrrr). Nous allons devoir patienter pour admirer tes réalisations. En attendant je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
G
Heureusement que tu me préviens, j'ai entamé ma première boîte de chocolat hier soir ! Lol<br /> <br /> Bon Noël, avec ta famille si c'est possible. <br /> <br /> Plein de Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Passe de douces Fêtes de Noël, prends bien soin de toi & des tiens & à très vite de te retrouver.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité