Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
27 janvier 2021

Un défit avec NONA Chantal

Je suis la Chaine de Nona Chantal

et elle fait un petit defit pour 2021

1 TAG

par semaine soit 52 tags au final

tous les dimanches sur sa chaine on peut voir celui 

qu'elle réalise en tuto ou qu'elle a réalisé

moi je trouve ce petit Défit bien sympathique

Mais toutes les semianes il faut suivre la cadence

donc j'ai décidé d'en faire 12 soit un par mois

voici celui de JANVIER

thumbnail_IMG_1273

thumbnail_IMG_1274

je vais mettre au dos un petit bandeau poir pouvoir y mettre

un petit journaling

(mes petites pensées du mois)

au final j'attacherais mes 12 Tags par un gros anneau 

cela me fera un FLIP TAG

**********

et vous, avez vous des projets scrap, couture, tricot, pour  2021 ?

Bonne journée les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli ! Une très bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli projet, il faut suivre...moi je n ai pas le tps pour des challenges comme ca , je ne sais pas si je faire les annivs cette annee...🤫<br /> <br /> Superbe ton tag, j aime beaucoup les creas de Nona Chantal.💞💞<br /> <br /> Bisous😘😘
Répondre
G
Bon compromis car tenir sur 52 semaines c'est très dur.<br /> <br /> Ton tag est très réussi<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
très jolie tag bisous liliane
Répondre
M
ya til un theme a chaque fois et une taille bien precise ou c est selon son envie. 12 me parait resonnable.. pour l instant j essaie de faire des memorydex POUR ECHANGES.. ON VERRA j ai decore des boites pour en recevoir si ca marche SINON mon esprit EST UN PEU AILLEURS..beaucoup chamboulee ecoeuree voir la deprime va s installer.. PROMOTEUR on eu raison de nous signature et la maison sera rasee comme LES 14 AUTRES qui se suivent. donc cartons de temps en temps et chercher un logis.. AVEC CE COVID CA VA PAS ETRE FACILE.. GBISOUS JOELLE
Répondre
Publicité