Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 547
Albums Photos
Archives
1 mars 2023

DE RETOUR ! Des Nouvelles

Coucou le copinettes me revoici apres une longue absence

pour cause de déménagement

nous avons vendu la REVERIE ou nous faisions chambre d'Hôtes depuis 7 ans

Nous voulions tourner une page sur une nouvelle vie plus calme

mon mari etant à la retraite, nous voulons profiter un peu plus du temps libre.

Les chambres d'Hôtes c'est très prenant, nous avons fait de très belles rencontres

aussi des moins bonnes mais vraiment très peu.

Nous en garderons de très bons souvenirs et partages.

Le plus difficile à été de retrouvé une maison plus petite, moins spacieuse mais ou on se sent bien

nous avions des criteres très importants pour nous

Etre au coeur d'un village pour pouvoir aller chercher notre pain, pharmacie etc ... à pied

ne pas trop s'éloigner de nos 4 gîtes qui se trouve en bord de mer

et avoir un petit jardin ou terrasse mais vraiment petit pour ne pas en être esclave , mais pouvoir manger et profiter d'un extérieur

donc fin octobre nous avons commencé les cartons, et je peux vous dire qu'un déménagement c'est épuissant

nous avons signé chez le notaire le 29 Décembre 

nos affaires etant stocker dans un Box et garage, plus d'Atelier, bref une grosse déprime c'est gentiment installée

pour moi

Nous sommes passé de 280 m2 habitable à 45 m2 dans un gîte à Quineville

Plus de téléphone fixe, plus d'internet, plus de box pour ma télé

vraiment le minimum

donc j'ai fait de longue balades à la mer, le moral au plus bas et j'ai beaucoup lu

le jour, la nuit tout le temps.

Puis je suis tombée malade, fievre, perte d'appétit, Antibiotiques pendants 15 jours et 15 jours de pansements matin et soir

(un gros abcés à la cuisse) 

manque de fer, de vitamine D, une grosse anémie.

Ce qui m'a aussi déprimé c'est que chaque année j'envoi environ une bonne vingtaine de cartes de voeux

et cette année, je n'ai as pu hélas.

Mais me re-Voila.

Nous avons emmenagé dans la nouvelle maison le 27 janvier

nous n'avons toujours pas de connexion internet car nous attendon le racordement à la fibre

qui se fait attendre, nous voila encore bien embêté avec ça.

Le Moral revient doucement, je scrappe de nouveau donc pour moi le meilleur des remèdes.

****************

Un grand grand merci aussi à toutes mes gentilles copinettes

qui ont pensé à mon anniversaire en novembre et qui m'ont envoyé des merveilles

de gentils messages sur facebook, mesenger, mail et sms

toutes ces marques d'amitié on ete pour moi en ces moments particuliers d'un grand réconfort

Mille mercis les filles

je vous envois en photos des petites réalisations

faites en Septembre et début Octobre juste avant de commencer les cartons

thumbnail_IMG_7227

thumbnail_IMG_7228

thumbnail_IMG_7229

thumbnail_IMG_7230

thumbnail_IMG_7235

thumbnail_IMG_7236

 

thumbnail_IMG_7357

thumbnail_IMG_7358

thumbnail_IMG_7359

thumbnail_IMG_7361

thumbnail_IMG_7398

Voila je reviens très vite avec encore de nouvelles créations

et vous montrer une partie de mon nouvel atelier.

Je vous embrasse très fort et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !! je ne savais pas tout cela<br /> <br /> je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle maison - pour ta santé <br /> <br /> enfin tout et tout<br /> <br /> au plaisir sur nos blogs biz
Répondre
L
Coucou Nathe <br /> <br /> Bon retour ! je suis contente de te lire , j'espère que tu vas mieux et je suis certaine qu'avec les beaux jours ton moral va revenir !beaucoup de changements pour vous....<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon retour parmi nous. ah pas facile les déménagements. vous allez reprendre petit a petit de nouvelle habitude. une jolie série de cartes. bonne soirée bisous
Répondre
B
Bon retour sur la blogo.Belle idée que ces cartes fenêtre avec un coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Oh ben dis donc, vous avez quitté votre si belle maison ? J’les père que la nouvelle est aussi jolie. De toute façon tu sauras l’aménager avec goût, j’en suis sûre. J’espère également que tu t’es remise des problèmes de santé. Je t’embrasse très fort
Répondre
Publicité