Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
27 mars 2023

Des marques pages un peu originaux

Bonjour à tous, pas très presente sur la blogo.

manque de temps comme nous toutes.

**********

Sur une chaine americaine j'avais vu ce genre de marque pages

j'ai tout de suite été seduite par l'originalité du concept

ni une , ni deux j'ai sorti mes perles, fil élastique, papier etc .....

thumbnail_IMG_6917

 

J'en ai offert à Noël et ils ont beaucoup plu.

BISES à TOUTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super beaux et c'est génial !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
ils sont originaux bien sympa biz
Répondre
G
c'est tres joli et tres original<br /> <br /> bravo une belle idee superbement réalisée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Très originaux et du plus bel effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité