Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 547
Albums Photos
Archives
1 avril 2023

Mes cartes "Valise"

Voici deux cartes faites avec le Dies de Tim Holtz 

trouvé chez Noz

Version homme et femme un brin vintage

thumbnail_IMG_8001

thumbnail_IMG_8002

Les prochaines seront Shabby

*********

Merci pour vos gentils commentaires

Gros bisous portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli.
Répondre
M
elles sont superbes. j'ai reçus ta carte ce matin et je suis ravie elle est magnifique . j'aime beaucoup ta pochette pour mettre ta carte de visite. bonne fête de Pâques bisous
Répondre
B
Très jolies ,une préférence pour la 2eme.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Très sympa ce die valise ! <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité