Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
31 juillet 2023

Une nouvelle page de "ART JOURNAL COLLAGE"

thumbnail_IMG_9152

thumbnail_IMG_9154

Theme LAVANDE

j'adore la LAVANDE non seulement l'odeur mais aussi pour ses bienfaits

un exemple : 10 goutes d'huile essentielle de lavande dans un demi verre de lait versé dans un bon bain chaud

et voila un sommeil assuré

en infusion aussi c'est Top

le savez vous c'est un très bon cicatrisant, un antalgique et un anti inflammatoire.

********************************

j'aime beaucoup réaliser ces pages au gré de mes inspirations

GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J adore cette belle création..et en plus la lavande que j’ai me par-dessus tout..je ferais bien de prendre des bains pour me délasser et pouvoir dormir mieux..bises.joelle
Répondre
M
J'adore la lavande, c'es plus fort que moi, j'en ai partout, hihi..........<br /> <br /> Ta page est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Joli!!!!<br /> <br /> J'aime aussi la lavande!C'est un excellent désodorisant et j'en mets régulièrement sur des plâtres décoratifs!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
oh oui, la lavande, j'en suis fan. J'ai toujours avec moi des HE, contre les moustiques, les poux aussi (ma fille n'a jamais eu besoin des shampoing hyper mauvais, quelques gouttes de lavande) ton art journal est trop mignon<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité