Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
5 août 2023

DEUX PETITES CARTES

 

Une de mes amies s'est cassée le coude , La pauvre elle est platrée pour un bon moment

ne pouvant pas faire de carte , elle m'a demandé de l'aide

voici les deux cartes réalisées à sa demande.

Une pour une naissance

l'autre pour un anniversaire 

thumbnail_IMG_9157

thumbnail_IMG_9156

 C' est tout pour aujourd'hui

a tres vite

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je craque totalement pour la carte de naissance<br /> <br /> bzz
Répondre
L
adorables ces cartes biz
Répondre
M
Excellente idée, pour cette carte de naissance et elle est vraiment très très belle!<br /> <br /> La deuxième aussi est très belle!<br /> <br /> Très bon weekend.
Répondre
M
Deux jolies cartes!J'aime beaucoup la forme et la fraîcheur de la carte pour Bébé!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
R
De jolies cartes et bon rétablissement à ton amie ! <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité