Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
9 août 2023

Echange avec Cathychou

Cathy et moi 

(cathychouscrap)

nous avons fait un échange

"CARTE DE DOMI "

mais pas que, nous avons ajouté des petits plus pour le plaisir de faire plaisir

DE CATHY

thumbnail_IMG_9145

 

Une jolie carte theme couture

 

thumbnail_IMG_9146

 

Une carte" de Domi"

 

thumbnail_IMG_9147

 

thumbnail_IMG_9148

 

thumbnail_IMG_9149

 

thumbnail_IMG_9150

 

Un superbe embélissement Machine à coudre qui me servira sur le Junk couture que je suis entrain de faire

thumbnail_IMG_9151

 

et plein de petits trésors platres ect theme couture

DE MOI POUR ELLE

thumbnail_IMG_8818

 

Une pochette contenant mes deux "carte de Domi" et deux mini timbres

un marque pages shaker

une pochette avec ma carte

thumbnail_IMG_8816

 

thumbnail_IMG_8817

thumbnail_IMG_8698

 

carte domi theme Couture

thumbnail_IMG_8699

 

carte de domi theme pause photo

un echange bien sympathique comme toujours avec Cathy

******************

bises à toutes portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange!Vous rivalisez d'inventivité et de goût!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Q
un très bel échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Un bel échange , sympa ces cartes timbres ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J adoreces cartes en forme de timbres.tres original et aussi avec ce mélange de couleur..et qui plus est.le thème couture..superbe échange..gbisous joelle77
Répondre
M
Un superbe échange les filles, bravo à vous deux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité