Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
22 septembre 2023

Mon carnet de Voyage

Je suis en vacances, avant de partir je me suis fait

un petit carnet de Voyage

avec le tuto de INDIANA PAPERS

thumbnail_IMG_9393

thumbnail_IMG_9395

thumbnail_IMG_9396

thumbnail_IMG_9399

Il sera très pratique pour garder carte, ticket d'entrée, carte postale, Prospectus 

dans les pochettes à gauche

et je pourrais noté mes journées et balades dans le grand carnet

avec toujours mon stylo à porté de main 

******************

Je suis assez contente du résultat

***************

A TRES BIENTÔT GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore remplir de petits carnets lors de vacances et le tien donne bien envie de le remplir. Je ne te dis pas bonnes vacances, je pense que tu es déjà de retour, je mets tellement de temps à visiter les blogs grrrr c'est pas possible<br /> <br /> bzz et douce semaine
Répondre
E
Chouette idée créative !<br /> <br /> J'adore le mélange de couleurs...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Coucou Nathe <br /> <br /> Ton carnet est très joli j'aime beaucoup et j'aime ce qu'elle fait aussi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il est super beau et nus met tout de suite dans une bonne ambiance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
il y a tjs des petites CHOSES qui NOUS marquent LORS DE SORTIES OU AUTREs. peu de place ET CONTIENDRA bcp DE SOUVENIRS;; BELLE IDEE;bon dimanche chere nath bisous JOELLE
Répondre
Publicité