Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
25 novembre 2023

Ma Bal Anniversaire (1)

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien

Moi ca va

juste un peu débordée comme toujours à cette époque de l'année

mais je viens neanmoins avec beaucoup de retard vous montrez toutes les belles créations que j'ai reçu

les petits présents et toutes les marques de gentillesses et d'amitiés qui rechauffe le coeur dans ce monde bien triste.

DE ANITA ( CREANITA Purpple) 

thumbnail_IMG_0233

thumbnail_IMG_0231

thumbnail_IMG_0234

thumbnail_IMG_0238

thumbnail_IMG_0237

Forcement j'ai adoré, merci encore Anita

*********************

DE JOELLE 

thumbnail_IMG_0279

thumbnail_IMG_0278

Merci encore ma petite Joelle pour tes jolies surprises

**********************

DE CATHY (Histoire de roses)

thumbnail_IMG_0277

et aussi une très jolie tasse que j'adore; je vous la montre dans ma prochaine note car je ne retrouve pas la photo

Merci Cathy pour tes jolis et gentils présents

********************

De RACHEL 

thumbnail_IMG_0325

thumbnail_IMG_0405

thumbnail_IMG_0407

Merci encore ma petite Rachel , j'ai adoré , tu connais bien mes gouts.

**********************

De mon amie Jacotte (Pas de blog)

thumbnail_IMG_0282

********************

DE MARIANNE 

thumbnail_IMG_0341

thumbnail_IMG_0342

thumbnail_IMG_0344

Encore un grand Merci ma petite Marianne pour tes jolies créations toutes douces.

********************

Voila comme vous pouvez le constater j'ai té bien gâtéé

et cela n'est pas terminé alors je prends en photos et je reviens pour la suite très vite.

en attendant je vous embrasse toutes bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe ! <br /> <br /> Que de diversité !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Que de creas diverses et variees, c est super, je suis contente de t avoir fait cette surprise DE MOODBOARD.. toutes ces petites choses permettent d oublier qqx instants ces terribles nelles ce monde qui NOUS METTENT DANS LE DOUTE pour tout. et c est pas reconfortant.. Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS.. JE T EMBRASSE joelle
Répondre
C
Cc Nath, contente de t'avoir fait plaisir, les copinettes n'ont pas été en reste c'est adorable aussi.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> An ita
Répondre
L
waouh !!! dis donc<br /> <br /> pleins de merveilles <br /> <br /> bravo à tes amies
Répondre
M
Quelles jolies créas qui ont dû te combler!Ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité