Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
25 mars 2024

Carte avec fermeture éclair

Carte avec fermeture éclair
Carte avec fermeture éclair
Carte avec fermeture éclair
Carte avec fermeture éclair
Carte avec fermeture éclair
Carte avec fermeture éclair

J'ai réalisé plusieurs cartes avec une vraie fermeture éclair

je trouve cela originale.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Gros bisous et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis bien d'accord avec toi, c'est très originale et extra ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Commentaire tardif mais j'ai été très préoccupée ces derniers jours.....<br /> J'aime beaucoup l'originalité de ce modèle!Bravo pour tes créations !<br /> DE gros bisous
Répondre
L
que c'est beau <br /> et avec une F.E. originale sympa
Répondre
G
waouh!!! oui, tu peux trouver cela original et etre tres fiere de l'idee ainsi que de la realisation.<br /> c'est inventif et tres joli<br /> felicitations!!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
N
Merci beaucoup Gaëlle pour ton si gentil commentaire
J
BRAVO ENCORE POUR L ORIGINALITE !! J AIME BEAUCOUP la rose.. bises sous la pluie JOELLE
Répondre
N
Merci Joëlle bisous
Publicité