Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
23 mars 2024

Il y a bien Longtemps

Coucou à Tous je suis de retour sur mon blog, enfin j'essaie

pas évident de s'habituer à la nouvelle interface de Canalblog.

J'ai été très occupée ces derniers mois, déménagement de mon fils ainé

et maintenant déménagement de mon petit dernier Antoine.

Du coup je reviens doucement.

J'ai énormément de notes à publier car oui j'ai déserté mon blog mais

pas mon Atelier

car sans Scrap je ne survie pas lol

--------------------

GROS BISOUS et à TRES VITE

Petites pochettes réalisées avec le tutoriel sur youtube LES TRAVAUX DE SODEL
Petites pochettes réalisées avec le tutoriel sur youtube LES TRAVAUX DE SODEL
Petites pochettes réalisées avec le tutoriel sur youtube LES TRAVAUX DE SODEL

Petites pochettes réalisées avec le tutoriel sur youtube LES TRAVAUX DE SODEL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une préférence pour le plus clair mais les deux sont ravissantes. Ca doit te faire bizarre ce dernier départ. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
ah ces enfants, quand on en a on prend "perpet"!mdr<br /> tes pochettes sont ravissantes avec ces dentelles.<br /> BOn retour <br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Une période chargée ! Très jolies créations. Bisous
Répondre
M
De jolies pochettes qui permettent d"offrir quelques surprises de façon originale!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
R
De jolies pochettes , j'ai toujours la mienne ! <br /> bisousss
Répondre
Publicité