Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Albums Photos
Archives
8 mai 2017

Mon Nouveau Blog

Coucou les filles 

voila je quitte mon ancien Blog

 

Les blogs Marie Claire Idées

Les loisirs créatifs une passion depuis toujours !

http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com


http://nathecreative.blogs.marieclaireidées.com

avec regret

cela faisait plus de Huit ans 

mais hélas MCI  se moque de nous

cela fait maintenant plus de 15 jours que ça Bug

j'aimerai ne pas vous perdre , vous mes gentilles copinettes

nouvelles ou anciennes abonnées

alors si vous voulez continuer à me suivre 

n'oublier pas de vous abonnez a ma new letter

peut être j'aurai besoin d'aide au début car je ne connais pas encore

le fonctionement de Canalblog

mais je vais essayer d'être une bonne élève

je dois aussi mettre des albums photos

et faire une jolie mise en page.

JE VOUS EMBARSSE FORT

BON LUNDI

96984151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais beaucoup de retard Nathe, voilà j'ai regardé tout tes article et je suis contente de te retrouver sur canalblog...c'est super d'avoir un fils qui partage la même passion que soi...le mien aussi prépare son bac de Français lui il est à fond informatique mais pas scrap....bisous
Répondre
C
Je suis de retour et je viens de voir que tu as changer d'hébergeur je vais donc vite me réabonner pour ne rien perdre bisous
Répondre
A
ça y est c et fait !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Coucou ma Nathe ! je me réabonne de suite et comme je te disais si tu as besoin d'aide je suis là , même si je sais qu'Antoine est d'un grand secours . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou!<br /> <br /> je te rejoins ici<br /> <br /> je suis déjà chez canalblog depuis 2011..n'hésites pas si tu as besoin...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité