Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 534
Albums Photos
Archives
8 mai 2017

Echange avec Marianne

J'ai tellement de retard dans mes notes

que je vous ai jamais montré 

l'échange fait avec ma gentille Marianne(Sans blog)

Alors je vais réparer cela tout de suite

et voici ce qu'elle m'a envoyé

DSC00695

Plein de douceurs dans ses créations

DSC00701 

DSC00696

DSC00698

DSC00699 

Deux superbes boites 

une bougie qui sent super bon

une belle carte 

et comme c'était juste avant Pâques

elle m'avait mis cette petite boite mimi pleine de chocolat

bon j'avoue à cette heure la boite est vide

Rhoooo la gourmande

******

Voila maintenant mon envoie à moi pour Marianne

DSC09996

Je lui avais fait une boite à mouchoirs Carré en feutrine avec Transfert la "petite robe noire"

je sais qu'elle est comme moi , elle aime ce thème

DSC00005

une petite chaussure scrappée

DSC09999

un mini sac 

DSC00003

une boite Photophore et un petit sachet de bricoles

DSC00002

une carte "Avec Style"

DSC00395 

Elle a aimé mes petites créas

et moi j'ai adoré faire cette échange avec elle , c'est toujours un reél plaisir

de créer pour des échanges avec les copinettes

je t'embrasse Marianne et te remercis de nouveau

pour cet échange  

GROS GROS BISOUS LES COPINETTES

ET BONNE FIN DE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
supere echange c'est genial de faire voyager autant d'amitié dans du papier!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bon rétablissement à ta maman - super son tag et j'adore vod échanges avec MARIANNE ils sont géniaux bravo les filles bises
Répondre
M
Super contente d'avoir fait cet échange avec toi, tout est tellement sublime, j'adoreeeeeeeee, encore merci !!!<br /> <br /> C'est fait , je me suis inscrite .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Superbe échange avec Marianne , elle fait des merveilles et toi aussi , j'aime tout ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Ca y est, je suis abonnée, pas envie de te perdre non plus !! lol !<br /> <br /> Tu as réalisé un superbe échange avec Marianne c'est trop beau tout ça !! bravo à toutes deux. <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité