Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 534
Albums Photos
Archives
9 mai 2017

Un grand Tag pour ma Maman

Le 2 Mai c'était l'anniversaire de ma Maman

IMG_0793

80 ans 

c'est beau !

Hélas la pauvre aprés avoir passé 10 jours ici à la Rêverie

 déja pas trop en forme

mais heureuse d'être avec nous

elle est rentrée chez elle le Mercredi 26 avril

Mais  a été Hospitalisé dès le 28 pour une Grosse Anémie

j'étais très inquiete 

A présent elle est rentrée chez elle OUFFFFF

ça va nettement mieux

Voici le grand Tag que je lui ai envoyé 

DSC00015

car lorsqu'elle est venue et qu'elle a visité ma Scrap Room

elle avait vu un grand TAG offert par Rachel

et m'avait dit rhoooo c'est beau ,

j'aimerai bien que tu m'en fasses un 

alors elle a eu le plaisir d'ouvrir sa grande enveloppe

le jour J

car ma soeur lui avait apporté son courrier à l'hopital

d'ailleurs Corinne si tu passes ici 

MERCI

*****************

Bises à vous toutes et à très bientôt

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un grand tag quelle belle idee et celui la est splendide<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Whaouhhh, je suis une grande fan des tags et j'adore le tien :-)<br /> <br /> Il est magnifique :-)<br /> <br /> Bravo ...
Répondre
A
prend soins de ta maman , moi j ai perdu la mienne il y a 25 ans, j etais toute jeune...elle me manque beaucoup !<br /> <br /> super le tag avec cette Doll et ce beau bleu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Coucou c est corinne, oui je suis passee par ici. Pour la carte c etait normal qu elle en profitte le jour de son anniversaire cela lui a fait plaisir et a toi aussi de savoir qu elle l'avait eu. Voila tout le monde est content! Et c'est vrai SUPER la petite carte et toutes tes creations. Bon courage continue toutes ces belles choses. Bisous. Corinne
Répondre
M
Je viens fe voir a l instant le changement de blog et sans perdre une minute je m inscris sur le nouveau. Pas question de perdre ta trace ! <br /> <br /> Que cette création est jolie ! Il est sur que ta Maman a du être ravie! Avec du retard trasmet lui tous les voeux de bon anniversaire.<br /> <br /> Bon courage pour le transfert mais je sais que tu feras cela sans problème. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité