Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
11 mai 2017

Pour Annick

A l'ocasion de son Anniversaire

j'ai fait ce petit mini

(Album Photos)

pour Annick

du club de Montebourg  

DSC00051

elle a aimé 

il est très simple à réaliser

il faut juste une feuille 30x30

4 coupures

6  pliures

Et le tour est joué

DSC00052

je l'ouvre

DSC00055

elle était ravie

elle a aimé ce petit mini 

******

BISOUS LES FILLES ET MERCI POUR VOS GENTILS COMS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial, et je sais de quoi je parle... Gros bisous
Répondre
A
joli ce mini , simple mais originale!!<br /> <br /> je profite pour te remercier de la jolie L E reçue ce soir!! Magnifique!!<br /> <br /> j espere que la mienne est arrivé je l ai posté mardi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Un joli cadeau personnalisé et les couleurs sont jolies ! <br /> <br /> Gros bisous ma petite Nathe
Répondre
C
Quel talent ! Sympa comme tout !
Répondre
C
un sympathique mini souvenirs bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps <br /> <br /> ca y est j'ai publié les carnets filles tu me diras ?
Répondre
Publicité