Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
13 mai 2017

des petites cartes

Ma Maman aime envoyer des cartes

pour différentes ocasions alors quand elle est venue me voir 

elle m'a commandé une quinzaine de cartes

en voici une petite partie

La premiere est pour un petit Lucas  (1 An)

DSC00265 

la voici fermée , elle parait toute simple , et bien Non ! 

DSC00266 

DSC00269

la voici ouverte , j'aime bien ce systeme d'ouverture

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0799

puis 3 autres pour (anniversaire ou autres)

pour Adultes

et aussi  2 TAGS pour des petites princessess

de 7 ans et 5 ans bientôt 

DSC00019

DSC00020

et aussi une de ma série 

Avec Style

DSC00387

encore Huit à faire 

completement différentes 

et oui j'ai du boulot sur la planche

mais ce sera pour une prochaine note 

*******

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
très belle série de cartes ! bises
Répondre
S
De très jolies réalisations.
Répondre
M
très jolies , belles créas ! <br /> <br /> bises
Répondre
I
Toujours super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité