Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
28 mai 2017

joyeuse fête des Mères

Coucou 

un peu tardivement 

je vous souhaite à toutes une bonne Fête des Mamans

****** 

Ma Maman va mieux et elle a ouvert ce matin ma petite carte

la voici 

DSC00231

j'aime bien ces petites cartes façon cadre

DSC00233

Gros bisous les filles et bon Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! Et effectivement le modèle est super sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
contente de savoir que ta maman se porte mieux.<br /> <br /> elle a du etre ravie de recevoir une si jolie carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ta carte est vraiment très belle et originale !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Elle est très belle. J'espère que tu as passé un bon dimanche des mamans. Bisous
Répondre
A
Top, c'est magnifique ! Gros gros bisous !
Répondre
Publicité