Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
2 juin 2017

Echange "La petite Robe noire"

J'avais vu sur le Blog Elisabeth Marteen

toutes ses belles créas sur le thème de la petite robe noire

qu'elle avait réalisé pour le relooking de sa salle de bain

115995281

Moi J'adore !

et j'avais flashé sur l'étui de son lait démaquillant

alors ni une ni deux je lui ai demandé si elle en vendait

oui Martine vend ses créas

mais elle m'a proposé de faire plustôt un échange 

et voila ce que j'ai reçu

DSC00584

je suis super contente

l'étui flacon va impéccable

et la petite carte super jolie

Les voici en situation sur la coiffeuse de ma Chambre

DSC00558

 et maintenant voila ce que je lui ai envoyé

elle voulait un Set Manucure 

"PETITE ROBE NOIRE "

alors le voici

DSC00613

avec différentes images pour chaque face

DSC00605

je l'ouvre

DSC00587

j'ai adoré le réaliser

DSC00614

et voici la petite carte bouteille pour l'accompagner 

DSC00627

Martine a  reçu mon paquet

et a beaucoup aimé

me voila ravie 

Un Bel échange , je trouve !

GRSO BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux m en faire une.<br /> <br /> Pour Joy 11 ans.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
c'est superbe, de très beaux échanges !!!! encore une fois j'adore ton set manucure ;) bisous
Répondre
B
Merci pour ton passage dans mon univers et inscription à ma news...je m'abonne aussi.<br /> <br /> Ces échanges "petite robe noire " sont superbes ,bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur nos blogs.
Répondre
M
Bonjour, quelle belle idée cet échange :-)<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un très bel échange, en effet ! bises
Répondre
Publicité